Chez mamilo

Ronde des swaps

je participe à des swaps sur les forums de broderie.

Voici ma participation au swap marque page du forum de Kalcou ( http://www.forumbroderiekalcou.com/) :

J'ai numérisé le marque page et tenté de tamponné le sachet en jute (pas vraiment lisible, mon tamponnage !!)

DSCF1676.JPG

 

Sur un autre forum, j'ai envoyé ce panier noué à Claudie (La libellule enchantée).

Là aussi, j'ai tout numérisé pour un panier noué unique :

DSCF1688.JPG

 

dos :

DSCF1690.JPG

 

de près :

DSCF1692.JPG

 

l'intérieur (panier réversible) :

DSCF1687.JPG

 

Tandis que j'envoyais à Claudie, je recevais de Rose-Marie cette merveille accompagnée de succulentes spécialités belges :

DSCF1711.JPG



27/01/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres