Chez mamilo

La ronde des cocktails brodée sans modération !

Mes copines et moi avons eu l’envie de « délirer » avec des cocktails.

Première étape : dénicher des images libres de droit.

C’est le Mojito qui a ouvert le bal

L’image est ici :

https://fr.123rf.com/photo_14964475_douce-boisson-froide-alcool-frais-avec-de-la-glace-a-la-menthe--mojito.html

Salomé est une adorable ambassadrice, jetez un cil chez Du fil et du coton en date du 16 février et du 2 mars

http://dufiletducoton.canalblog.com/

 

Voici ma série de cocktails

 

lolo.jpg

 

Voici la ronde des cocktails de mes copines (je ne les cite pas, elles se reconnaîtront !)

 

les cops.jpg

 

Et si vous voyez des copies, plus ou moins réussies, ne soyez pas dupes, c’est sous ma souris que le Mojito et autres cocktails ont vu le jour …

Quelle coïncidence de découvrir que parmi les centaines d'images de Mojito, c'est celle que j'ai dénichée qui alimente les ventes des copycats !!!

 

Copiée, certes mais égalée ? C’est à vous d’en décider !

 

 



12/03/2017
50 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres