Chez mamilo

La famille Hulotte

Parce que le forum que je gère s'endormait (http://creative-passion.forumactif.org/) , j'ai proposé un chalenge "Chouette".

Ce chalenge consiste à réaliser une à plusieurs chouettes, soit en mode couture (patron dans Sandra Créatif N°3), soit en mode broderie machine, une chouette ITH (in the Hoop pour les initiés !), c'est-à-dire entièrement réalisée avec une machine à broder.

J'ai offert les fichiers de broderie à celles qui s'engageaient à :

Ne pas diffuser ce fichier

M'envoyer une photo de leur  chouette réalisée avec ce fichier

M'adresser une coque vide de chouette (coque vide afin que l'envoi puisse se faire en lettre simple).

J'ai donc crée 3 générations de couples : Mr et Mme Hulotte, leur fils et filles et les 2 babies

Voici la famille réunie :

hulotte en famille.jpg

La Mamma faite en couture :

chouette1.jpg

Mr et Mme Hulotte

hulotte mr et mme.jpg

Junior et sa sœur :

hulotte junior et Miss.jpg

les babies :

hulotte les baby.jpg

Les quinze participantes ont fait des merveilles que je vais vous montrer si elles acceptent que je diffuse la photo de leurs chouettes



12/02/2014
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres