kit à gagner (suite)
Comme je pense offrir plusieurs kits pomme (en fonction du nombre de participantes), j'ai retardé la date d'échéance pour l'engagement à le montrer scrapé sur son blog à fin août.
Mais, je suis incapable de faire 2 fois la même chose parce que ça me "gave" comme on dit ici, au pays des oies et du foie gras. Donc j'ai changé de tissu et couleurs pour le second et de taille et de feuilles pour le troisième.
Les 2 premiers mesurent 16 cm de diamètre, le troisième 13 cm. De plus, ce dernier a des feuilles, amovibles, en dentelle de fil, à fixer avec un brad ou un clou au Gématic (je suis fan de cet accessoire, je mets des clous et rivets partout !!!).
Et si j'en fais un quatrième, il sera encore différent ... c'est trop ennuyeux de refaire la même chose !
Voici donc le troisième avec ses feuilles détachées

et voici ce que donnent les 2 tailles :


Commentaires
Moufette site : moufette.over-blog.fr | le 06/07/2009 à 23:17:21Une surprise t'attend sur mon blog : moufette.over-blog.fr/article-33528838.html
Bizzzz
Il te suffit de récupérer l'image et de décerner la surprise à 6 personnes de ton choix en mettant un lien vers leur blog.
Marilou site : mlouise.canalblog.com | le 04/07/2009 à 10:20:24
Superbe les feuilles et je comprends bien que tu n'ais pas envie de refaire 2 fois la même chose !!
Line site : scrapalenvi.over-blog.com | le 02/07/2009 à 22:29:47
elles sont aussi vraies que nature et les feuilles en dentelle de fil absolument épatantes!!!